Un encours de paiement à 30 jours peut-être accordé aux clients dont les volumes de commande dépassent 300€/mois ou 3500€/an.

Encours payable par chèque ou virement.

Modes de paiement

Chrono Cartouche vous propose des moyens de paiement variés pour plus de liberté.






img

Règlement par carte bancaire (Carte Bleue, VISA, Mastercard, E-CarteBleue) :

Vous pouvez payer l’ensemble de vos commandes avec les cartes bancaires Françaises suivantes:
Carte Bleue, E Carte bleue, Carte Visa, Eurocard Mastercard.

Le paiement par carte bancaire est assuré par la caisse d’épargne (Solution SPPLUS). La transaction qui se fait entre vous et la caisse d’épargne est cryptée selon le procédé SSL. Aucune de vos informations bancaires n’est stockée sur nos serveurs. Ce mode de paiement est le plus sur et le plus rapide.

img

Règlement par American Express :

Le paiement par American Express est assuré par la caisse d’épargne (Solution SPPLUS), reconnue pour sa fiabilité en matière de transactions sur Internet. La transaction qui se fait entre vous et la caisse d’épargne est cryptée (SSL). Les informations bancaires que vous communiquez, ne circuleront jamais en clair sur Internet. Seule les cartes bancaires Françaises sont acceptées.

img

Kwixo, paiement après réception et contrôle de ma commande :

Réservé aux particuliers

Vous réceptionnez, vous contrôlez et seulement après, vous validez le paiement de votre commande.

Voir la page dédiée à Kwixo.

img

Paiement par Paypal :

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à Chrono Cartouche. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.

Visitez le site Paypal

img

Règlement par virement bancaire :

Votre commande sera traitée à réception de votre virement.
Nos coordonnées bancaires vous seront communiquées après avoir finalisé votre commande.
Votre règlement devra nous parvenir dans les 7 jours suivants l’enregistrement de votre commande pour que celle-ci ne soit pas annulée.

Conseil : Afin de traiter votre commande dans les meilleurs délais, veuillez saisir votre numéro de commande dans votre ordre de virement.

img

Règlement par virement administratif :

Réservé aux administrations

Après avoir enregistré votre commande, un bon de commande Chrono Cartouche vous sera adressé.
Retournez le par courrier ou fax avec les 4 mentions suivantes :

  1. La date
  2. La signature
  3. Le tampon de l'administration
  4. La mention « bon pour accord » ou « Lu et approuvé »
Votre commande sera expédiée le jour même si votre Fax est reçue conforme avant 12h.
Vous disposerez de 45 jours pour régler votre facture.

Voir les services réservés aux administrations.

img

Règlement par chèque :

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.
L’ordre vous sera communiqué après avoir finalisé votre commande.
Votre règlement devra nous parvenir dans les 7 jours suivants l’enregistrement de votre commande pour que celle-ci ne soit pas annulée.

Conseil : Afin de traiter votre commande dans les meilleurs délais, veuillez saisir votre numéro de commande au dos du chèque et n’inclure aucun document supplémentaire.

img

Règlement par bon d'achat :

Il suffit de rentrer le code du bon d’achat pour pouvoir en bénéficier et éventuellement recalculer la somme pour ne régler que la différence.

Valider
Annuler

Propiété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de la société Chrono Cartouche. Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable de la société Chrono Cartouche. Toutes les marques citées sont des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs,..) sont données à titre indicatif et peuvent être soumises à des modifications. L'ensemble des informations du site, photos, textes, et prix éventuels sont non contractuel.
Mise en garde : Les informations contenues dans le site n'ont qu'une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de l'entreprise Chrono Cartouche. L'utilisateur peut être amené, au cours de sa navigation, sur des sites extérieurs, via des liens hypertextes. Le contenu de ces sites extérieurs ne dépend pas de l'entreprise Chrono Cartouche.

Les Utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de Chrono Cartouche (ou de tiers) sur le Site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de Chrono Cartouche ou autrement y porter atteinte.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Déclaration CNIL n° 1197958

retour au site

Site Déclaré à la CNIL

Chrono Cartouche : site déclaré à la CNIL, déclaration n° 1197958

cnil Nous accordons une grande importance à la confidentialité des informations que vous nous fournissez lors de vos visites sur notre site. Ces données sont recueillies lors de votre commande (vous saisissez votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix). En aucun cas, vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées à quiconque autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Hormis les réserves exprimées ci-dessus, les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par les services internes de Chrono Cartouche.fr. Elles ont pour objectifs de mener à bien votre achat de la prise de commande jusqu'à la livraison et d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Ces informations ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de Chrono Cartouche.fr : cliquez ici

retour au site