Service Client

Chrono Cartouche répond à toutes vos questions

1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

La livraison de ma commande

Suivre la livraison de mon colis
Comment suivre la livraison de ma commande en cours ?
ChronoCartouche vous adresse un email lorsque votre colis est remis au livreur avec un lien vous permettant de suivre pas à pas la livraison.

Nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

Retrouvez également ce lien dans votre espace client rubrique "Mes commandes" puis "suivre ma commande" dans le tableau "état d'avancement de ma commande".


Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal?
Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande pour vérifier s'il s'agit d'une livraison partielle. Pour cela:
1) Connectez vous à "Mon compte"
2) Cliquez sur "Mes commandes"
3) Cliquez sur "suivre ma commande"
4) Consultez le tableau "Etat d'avancement de ma commande"

A partir du suivi de commande vous pourrez consulter:
- le nombre de colis expédié
- les articles présent dans chaque colis
- les articles non expédiés et la date d'expédition prévisionnelle de chacun d'entre eux
- en d'autres termes toutes les informations sur votre commande et la livraison


Contacter MondialRelay
Vous pouvez contacter mondial relay au 0969322332
Le transporteur n'arrive pas à livrer mon colis car mon adresse semble incomplète, comment faire ?
Vous pouvez joindre le transporteur par téléphone, munit de votre numéro de colis, afin de lui apporter des éléments pouvant l'aider.

Contact des transporteurs :

Mondial Relay: 0969322332
Colissimo : 3631
Chronopost : 0825 801 801
UPS : 0821 233 877
GLS : 08 99 82 94 59
Tat Express : 0899 864 115


Comment retrouver mon numéro de colis?

1 / Dans votre boite Email: Il a été envoyé lors de la confirmation d'expédition.
2 / Dans votre espace client: rubrique "Mes commandes > Sélectionnez votre numéro de commandes > en bas de page retrouvez le suivi de colis"

Si vous ne le retrouvez pas, malgré ces indications, vous pouvez également joindre notre service client au 0 892 438 892 pour qu'un conseiller vous le communique par téléphone.


Mon colis est mis en instance en bureau de poste mais je n'ai pas d'avis de passage, comment faire ?
Pour récupérer votre colis, il suffit de vous rendre au bureau de poste indiqué dans le suivi de votre colis, munit de votre pièce d'identité et du numéro du colis.

Selon les transporteurs, le colis sera mis en instance entre 7 à 15 jours. Passé ce délai le colis fera un retour expéditeur.


Comment retrouver mon numéro de colis?

1 / Dans votre boite Email: Il a été envoyé lors de la confirmation d'expédition.
2 / Dans votre espace client: rubrique "Mes commandes > Sélectionnez votre numéro de commandes > en bas de page retrouvez le suivi de colis"

Si vous ne le retrouvez pas, malgré ces indications, vous pouvez également joindre notre service client au 0 892 438 892 pour qu'un conseiller vous le communique par téléphone.


Mon colis a fait un retour expéditeur, quelle est la suite ?
Votre commande peut faire l'objet d'un retour expéditeur dans les cas suivants : Adresse Incomplète, client N'habite Pas à l'Adresse Indiqué, Colis en instance non Réclamé ou Colis Refusé.

Une fois le colis revenu chez l'expéditeur, un avoir sera accordé uniquement sur les produits de votre commande. La réexpédition des produits ne sera pas possible.

Il vous faudra ré enregistrer une commande avec l'avoir pour recevoir vos produits.


Contacter Colissimo
Si vous n'avez pas réceptionné votre colis Colissimo,nous vous invitons à les contacter immédiatement au 3631, munit de votre numéro de colis

Vous pourrez convenir d'une nouvelle livraison, transmettre éventuellement un complément d'adresse ou demander une livraison dans votre bureau de poste le plus proche.


Comment retrouver mon numéro de colis?

1 / Dans votre boite Email: Il a été envoyé lors de la confirmation d'expédition.
2 / Dans votre espace client: rubrique "Mes commandes > Sélectionnez votre numéro de commandes > en bas de page retrouvez le suivi de colis"

Si vous ne le retrouvez pas, malgré ces indications, vous pouvez également joindre notre service client au 0 892 438 892 pour qu'un conseiller vous le communique par téléphone.


Contacter Chronopost
Si vous n'avez pas réceptionné votre colis Chronopost, nous vous invitons à les contacter immédiatement au 0 825 801 801, munit de votre numéro de colis.

Vous pourrez convenir d'une nouvelle livraison, transmettre éventuellement un complément d'adresse ou demander une livraison dans votre bureau de poste le plus proche.


Comment retrouver mon numéro de colis?

1 / Dans votre boite Email: Il a été envoyé lors de la confirmation d'expédition.
2 / Dans votre espace client: rubrique "Mes commandes > Sélectionnez votre numéro de commandes > en bas de page retrouvez le suivi de colis"

Si vous ne le retrouvez pas, malgré ces indications, vous pouvez également joindre notre service client au 0 892 438 892 pour qu'un conseiller vous le communique par téléphone.


Modifier mon adresse de livraison
Est-il possible de modifier l'adresse de livraison de ma commande?
La modification de votre adresse de livraison est possible si votre commande est "En attente" de traitement.

Pour le vérifier et modifier votre adresse suivez les étapes suivantes:
1- Cliquez sur "Mon compte" et identifiez-vous
2- Cliquez sur "Mes commandes" et sélectionnez la commande concernée
3- Si un bouton vous permettant de modifier l'adresse est présent sur la commande, réalisez la modification.

Vous pouvez également nous contacter au 0 892 438 892



Valider
Annuler

Propiété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de la société Chrono Cartouche. Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable de la société Chrono Cartouche. Toutes les marques citées sont des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs,..) sont données à titre indicatif et peuvent être soumises à des modifications. L'ensemble des informations du site, photos, textes, et prix éventuels sont non contractuel.
Mise en garde : Les informations contenues dans le site n'ont qu'une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de l'entreprise Chrono Cartouche. L'utilisateur peut être amené, au cours de sa navigation, sur des sites extérieurs, via des liens hypertextes. Le contenu de ces sites extérieurs ne dépend pas de l'entreprise Chrono Cartouche.

Les Utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de Chrono Cartouche (ou de tiers) sur le Site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de Chrono Cartouche ou autrement y porter atteinte.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Déclaration CNIL n° 1197958

retour au site

Site Déclaré à la CNIL

Chrono Cartouche : site déclaré à la CNIL, déclaration n° 1197958

cnil Nous accordons une grande importance à la confidentialité des informations que vous nous fournissez lors de vos visites sur notre site. Ces données sont recueillies lors de votre commande (vous saisissez votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix). En aucun cas, vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées à quiconque autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Hormis les réserves exprimées ci-dessus, les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par les services internes de Chrono Cartouche.fr. Elles ont pour objectifs de mener à bien votre achat de la prise de commande jusqu'à la livraison et d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Ces informations ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de Chrono Cartouche.fr : cliquez ici

retour au site