Service Client

Chrono Cartouche répond à toutes vos questions

1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

La paiement de ma commande

Le duplicata de facture
Comment obtenir une copie de ma facture?
Votre facture est envoyée par email lors de l'expédition de votre colis. Ce courriel est intitulé "Votre facture est disponible".

Vous retrouvez votre facture également dans votre espace client :
1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez-vous.
2- cliquez sur "Mes commandes"
3- sélectionnez la commande concernée
4- cliquez sur "Consulter votre facture"



Mes questions ou réclamations concernant le paiement
Je conteste ma facture
Si vous rencontrez un problème de facturation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 892 438 892 ou en complétant le formulaire ci-dessous:


Je ne comprends pas le paiement de la commande qui vient de m'être livré
Nous vous invitons à consulter le détail de votre commande rubrique "Mon compte/Mes commandes".

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, contactez notre service client par téléphone 0 892 438 892 ou à l'aide du formulaire ci-dessous:


Problème avec le paiement
La procédure 3D secure bloque le paiement
Lors du règlement par carte bancaire, une authentification du détenteur de la carte est réalisée.

Il s'agit de la procédure 3D Secure.

Votre banque vous demande de communiquer généralement le code qui vous est adressé par SMS ou de renseigner la date de naissance du détenteur de la carte.

Si vous n'avez pas activé votre carte bancaire avec la procédure 3D Secure, nous vous invitons à joindre votre conseiller bancaire pour qu'il débloque la situation.

En attendant, vous pouvez commander par un autre moyen de paiement: Paypal, Chèque, Virement...

N'hésitez pas à joindre un conseiller pour être assisté au 0 892 438 892


Mon paiement en cours
Puis-je changer le mode de règlement de ma commande ?
Il n'est pas possible de changer le mode de règlement de votre commande après qu'elle ait été enregistrée.

Seul l'annulation et l'enregistrement d'une nouvelle commande peut-être envisagé.


J'ai oublié de saisir mon bon d'achat, ai-je encore la possibilité de le déduire ?
Consultez l'état de traitement de votre commande dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes".

S'il est indiqué "Etat de traitement: En attente" alors contactez immédiatement notre service client au 0 892 438 892.

Dans le cas contraire, aucune annulation ou modification n'est possible.


Comment utiliser mon avoir ?
Si un crédit (avoir valable 1 an) vous a été accordé, vous pouvez l’utiliser pour régler une partie ou la totalité de vos prochains achats.
Il vous sera proposé dans votre panier étape 4 (Paiement).


Commandez par téléphone au 0 892 438 892 pour être accompagné par un conseillé lors de l'utilisation de votre avoir.




Valider
Annuler

Propiété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de la société Chrono Cartouche. Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable de la société Chrono Cartouche. Toutes les marques citées sont des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs,..) sont données à titre indicatif et peuvent être soumises à des modifications. L'ensemble des informations du site, photos, textes, et prix éventuels sont non contractuel.
Mise en garde : Les informations contenues dans le site n'ont qu'une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de l'entreprise Chrono Cartouche. L'utilisateur peut être amené, au cours de sa navigation, sur des sites extérieurs, via des liens hypertextes. Le contenu de ces sites extérieurs ne dépend pas de l'entreprise Chrono Cartouche.

Les Utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de Chrono Cartouche (ou de tiers) sur le Site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de Chrono Cartouche ou autrement y porter atteinte.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Déclaration CNIL n° 1197958

retour au site

Site Déclaré à la CNIL

Chrono Cartouche : site déclaré à la CNIL, déclaration n° 1197958

cnil Nous accordons une grande importance à la confidentialité des informations que vous nous fournissez lors de vos visites sur notre site. Ces données sont recueillies lors de votre commande (vous saisissez votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix). En aucun cas, vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées à quiconque autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Hormis les réserves exprimées ci-dessus, les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par les services internes de Chrono Cartouche.fr. Elles ont pour objectifs de mener à bien votre achat de la prise de commande jusqu'à la livraison et d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Ces informations ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de Chrono Cartouche.fr : cliquez ici

retour au site