Service Client

Chrono Cartouche répond à toutes vos questions

1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

La livraison de ma commande

Livraison non conforme
Les articles livrés ne correspondent pas à ce que j'ai commandé
Comment obtenir la livraison conforme de ma commande? Veuillez nous communiquer les éléments suivants:

- Référence de l'article reçu par erreur (code barre, product code et désignation sur l'emballage)
Et / Ou
- Référence de l'article manquant (mentionné sur le bon de livraison ou la facture)

Dès réception de ces informations et après contrôles des éléments, nous vous apporterons une solution sous 24H.

Remarque:
-Nos clients disposent d'un délai de 15 Jours à compter de la livraison pour vérifier la conformité de leur commande.
-Passé ce délai, la livraison est réputée conforme. Aucune réclamation pour ce motif ne sera pris en compte.


Communiquez les éléments demandés via le formulaire ci-dessous :


Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est ce normal?
Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande pour vérifier s'il s'agit d'une livraison partielle. Pour cela:
1) Connectez vous à "Mon compte"
2) Cliquez sur "Mes commandes"
3) Cliquez sur "suivre ma commande"
4) Consultez le tableau "Etat d'avancement de ma commande"

A partir du suivi de commande vous pourrez consulter:
- le nombre de colis expédié
- les articles présent dans chaque colis
- les articles non expédiés et la date d'expédition prévisionnelle de chacun d'entre eux
- en d'autres termes toutes les informations sur votre commande et la livraison


Si vous constatez qu'il vous manque un produit qui devrait être livré, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


Mes articles apparaissent "livrés" sur le suivi colissimo mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire ?
La livraison colissimo est une livraison sans signature, elle apporte donc moins d'assurance qu'un colis chronopost remis sur signature.
Si votre colis apparait "livré", c'est qu'il est bien livré quelque part :

1/ Vous pouvez interroger vos voisins ou votre gardien.
2/ Vous pouvez contacter colissimo au 0 825 311 311, munit de votre numéro de colis, pour obtenir davantage d'informations.

Si vous n'avez toujours pas récupéré votre colis après ces démarches, ouvrez une réclamation auprès des services de colissimo et communiquez nous votre numéro de dossier en complétant le formulaire ci-dessous.



Mes articles apparaissent "livrés" sur le suivi chronopost mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire ?
La livraison chronopost est une livraison avec signature, si votre colis apparait "livré", chronopost doit pouvoir vous fournir le nom de la personne ayant réceptionnée votre colis et la preuve de livraison avec la signature.

Vous pouvez contacter chronopost au 0825 801 801, munit de votre numéro de colis, pour obtenir davantage d'informations.

Vous pouvez nous adresser votre demande par téléphone au 0 892 438 892 ou par mail à l'aide du formulaire suivant:



Valider
Annuler

Propiété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de la société Chrono Cartouche. Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable de la société Chrono Cartouche. Toutes les marques citées sont des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs,..) sont données à titre indicatif et peuvent être soumises à des modifications. L'ensemble des informations du site, photos, textes, et prix éventuels sont non contractuel.
Mise en garde : Les informations contenues dans le site n'ont qu'une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de l'entreprise Chrono Cartouche. L'utilisateur peut être amené, au cours de sa navigation, sur des sites extérieurs, via des liens hypertextes. Le contenu de ces sites extérieurs ne dépend pas de l'entreprise Chrono Cartouche.

Les Utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de Chrono Cartouche (ou de tiers) sur le Site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de Chrono Cartouche ou autrement y porter atteinte.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Déclaration CNIL n° 1197958

retour au site

Site Déclaré à la CNIL

Chrono Cartouche : site déclaré à la CNIL, déclaration n° 1197958

cnil Nous accordons une grande importance à la confidentialité des informations que vous nous fournissez lors de vos visites sur notre site. Ces données sont recueillies lors de votre commande (vous saisissez votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix). En aucun cas, vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées à quiconque autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Hormis les réserves exprimées ci-dessus, les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par les services internes de Chrono Cartouche.fr. Elles ont pour objectifs de mener à bien votre achat de la prise de commande jusqu'à la livraison et d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Ces informations ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de Chrono Cartouche.fr : cliquez ici

retour au site