Comment ça marche ?
Administrations
Découvrez les services Chrono Cartouche réservés aux administrations

Dématérialisation de l'information :
- Facturation électronique
- Engagement zéro papier
- Service client en ligne performant

Entreprise éco-responsable :
- Serveur internet alimenté par des énergies propres
- Produits génériques Chrono Cartouche certifiés ISO 14001
- Livraison en véhicule électrique ou vélo (Service exclusif pour l'Ile-de-France, voir détail)
- Service gratuit de collecte des cartouches avec mise à disposition d'un collecteur
Accédez à la page dédiée à l'environnement

Un espace client pour votre productivité :
- Solution de livraison multi site et facturation centralisée
- Carnet d'adresses pour réduire votre temps de commande
- Suivi de commande en ligne, e-mail et SMS/Fax (en option)
- Possibilité de commande par téléphone

Un service personnalisé :
- Création d'un catalogue spécifiques à vos conditions commerciales
- Garantie de disponibilité des articles 365 jours/an
- Un account manager unique pour répondre à vos demandes
- Un paiement à 45 jours par virement administratif
Après avoir enregistré votre commande*, un bon de commande Chrono Cartouche vous sera adressé.
Retournez le par courrier ou fax avec les 4 mentions suivantes :
- La date
- La signature
- Le tampon de l'administration
- La mention « bon pour accord » ou « Lu et approuvé ».
Votre commande sera expédiée le jour même si votre Fax est reçue conforme avant 12h.
Vous disposerez de 45 jours pour régler votre facture.
*Vous pouvez passer commande par téléphone au 0892 438 892 ou par internet en quelques secondes à l’aide de votre compte client. Créez ou connectez vous à votre compte en cliquant ici.