Votre produit bénéficie d'une garantie fabricant d'1 an (au minimum).
Pour obtenir une assistance, une réparation ou encore un échange il vous faut contacter le fabricant de votre produit.
Nous vous invitons à le contacter munit de votre facture et du numéro de série du produit s'il en possède un.
Vous trouverez ci dessous la liste des coordonnées des fabricants :
Service Client Brother:
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le support technique Brother au 08 92 68 41 09
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Brother au 01 49 90 61 09
Service Client Bixolon:
Pour tous problèmes avec votre Bixolon, contacter leur sav au 0 892 700 243 (0,34€/minute)
http://www.bixolon.com/html/en/customer/RMA_form_BIXOLON.zip
Service client Canon:
Panne au déballage : Sous 7 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter la hotline Canon au 01 70 48 05 00
Imprimante défectueuse : Après 7 jours, contacter la hotline Canon au 01 70 48 05 00 ou directement se rapprocher de l'atelier agréé le plus proche : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/services_locator/index.aspx
Service Client DataCard:
tel: 02 38 60 76 00 email
[email protected]
Service client Dymo:
Pour tous problèmes avec votre Dymo, contacter le service d'aide au 01 57 32 48 46
www.dymoservice.com
Service client Eco Imprimante re conditionnées :
http://www.eco-imprimante.fr/fr/sav
Réponse sous 8H ouvrées, échange sous 72H.
Service client Epson:
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter Chronocartouche soit par mail à
[email protected], soit par téléphone au 04 80 80 62 80.
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, prendre contact avec Epson pour trouver les centres de maintenance agréés
-pour les clients particuliers: 09 74 75 04 04
-pour les client professionnels: 0 821 017 017 (0,12€/min)
Service client HP:
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter HP AU 0969 320 435
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter HP au 0969 320 435
Produit beneficiant d´une extention de garantie, contacter le 0 825 00 41 23
http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html
Service client Konica Minolta:
Pour tous problèmes avec votre Konica Minolta, contacter leur sav au 01 30 86 60 00
Service client Intermec:
La prise en charge se fait par Chronocartouche soit par mail à
[email protected], soit par téléphone au 04 80 80 62 80.
Service client Kyocera:
Panne au déballage : Sous 5 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Kyocera au 09 70 24 12 41
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Kyocera au 09 70 24 12 41
Service client Lexmark:
Imprimantes Jet d'encre :
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Lexmark au 01 55 17 41 69
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Lexmark au 01 55 17 41 69
Imprimantes Laser :
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Lexmark au 01 76 77 54 97
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Lexmark au 01 76 77 54 97
Service client Oki:
01 76 54 21 50
Service client Primera:
Pour tous problèmes de sav, sous période de garantie, contacter Primera au 08 90 71 04 81
ou 08 92 700 243 Ext. #7586 ou #7594
Service client Ricoh:
Photocopieurs : Sous période de garantie, appeler la hotline Ricoh au 0803 879 879
Multifonctions : Sous période de garantie, appeler la hotline Ricoh au 0825 360 360
ou sav générale : 0 892 012 012
Service client Sagem:
http://www.sagemcom.com/FR/produits/services/service-clients.html
Service client Samsung:
Panne au déballage : Sous 15 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Samsung au 0825 02 20 62 pour les professionnels et au 01 48 63 00 00 pour les particuliers
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Samsung au 0825 02 20 62 pour les professionnels et au 01 48 63 00 00 pour les particuliers
Service client Xerox:
Pour tous problèmes de sav, sous période de garantie, contacter Xerox au 0 825 012 013
ou sur www.xerox.fr, "nous contacter"
Service client Zebra:
01 69 35 25 06 ou 01 53 48 12 74
Si le service client correspondant à la marque de votre produit n'apparaît pas dans la liste, consultez directement le site du fabricant ou contactez nous au 0 892 438 892 ou encore à l'aide du formulaire ci-dessous.