LE CHOIX DE LA BONNE IMPRESSION

09 72 60 12 12

Service Client Électronique

Chrono Cartouche Cofranet répond à toutes vos questions

1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

← Retour

Retours

Retour facile pendant 15 jours
Comment bénéficier du retour facile 15 jours?

Chez chrono cartouche, les retours sont faciles et simplifiés! Comment procéder ? Ma demande doit respecter les conditions suivantes: 1 / La demande de retour doit nous être adressée dans les 15 jours maximum suivant la livraison de votre commande 2 / Les frais de livraison sont pris en charge par le client 3 / Seuls les produits neufs, non ouverts et en parfait état de commercialisation sont acceptés 4 / Un avoir est accordé à réception, il est valable en déduction d'une prochaine commande.

Retourner/Collecter mes cartouches usagées
Comment commander une collecte ?
Bénéficiez de ce service* en 3 étapes: 1- Vous préparez votre/vos colis contenant vos cartouches usagées avec le/les carton(s) de votre choix. 2- Vous commandez une collecte sur la fiche produit suivante: http://www.chronocartouche.fr/fiche-produit-692470-16685 3- Nous déclenchons la collecte de votre/vos colis sous 24H et vous remettons un bordereau de suivi des déchets sur simple demande, à l aide du formulaire ci-dessous en précisant votre numéro de facture. Tarif dégressif en fonction du nombre de carton: 8€HT/carton à partir de 2 5€HT/carton à partir de 4 4€HT/carton à partir de 6
Retourner un article défectueux
Procédure de prise en garantie : consommable générique défectueux
Important: - Aucune prise en garantie pour les produits non déclarés (les quantités retournés doivent correspondre aux quantités déclarées) - Chaque produit retourné est rigoureusement contrôlé et testé par notre service qualité. - Aucune prise en garantie pour les produits neufs - Un produit défectueux a nécessairement été utilisé. Comment bénéficier de la garantie des consommables ChronoCartouche ? veuillez nous communiquer les éléments suivants via le formulaire ci-dessous : - La référence et le code barre de chaque consommable se trouvant sur l'emballage de chacun des articles et les quantités. - Le motif du retour de chaque produit: si qualité d'impression insatisfaisante (joindre une copie d'impression représentative) si le consommable n'est pas reconnu (recopier le message d'erreur) si le nombre de page imprimé est inférieur à la capacité annoncée (communiquez les nombres de pages imprimées) Que vais je obtenir ? - Un retour gratuit du/des produit(s) défectueux (dans certains cas) - La validation de votre demande vous permettra de bénéficier d'un avoir sur la valeur du/des produit(s) défectueux. L'avoir vous permet de recommander/payer le même article ou un consommable original par exemple. Ces informations sont à envoyer exclusivement à l'aide du formulaire suivant:
Procédure de prise en garantie: autres produits défectueux
Votre produit bénéficie d'une garantie fabricant d'1 an (au minimum). Pour obtenir une assistance, une réparation ou encore un échange il vous faut contacter le fabricant de votre produit. Nous vous invitons à le contacter munit de votre facture et du numéro de série du produit s'il en possède un. Vous trouverez ci dessous la liste des coordonnées des fabricants : Service Client Brother: Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le support technique Brother au 08 92 68 41 09 Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Brother au 01 49 90 61 09 Service Client Bixolon: Pour tous problèmes avec votre Bixolon, contacter leur sav au 0 892 700 243 (0,34€/minute) http://www.bixolon.com/html/en/customer/RMA_form_BIXOLON.zip Service client Canon: Panne au déballage : Sous 7 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter la hotline Canon au 01 70 48 05 00 Imprimante défectueuse : Après 7 jours, contacter la hotline Canon au 01 70 48 05 00 ou directement se rapprocher de l'atelier agréé le plus proche : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/services_locator/index.aspx Service Client DataCard: tel: 02 38 60 76 00 email [email protected] Service client Dymo: Pour tous problèmes avec votre Dymo, contacter le service d'aide au 01 57 32 48 46 www.dymoservice.com Service client Eco Imprimante re conditionnées : http://www.eco-imprimante.fr/fr/sav Réponse sous 8H ouvrées, échange sous 72H. Service client Epson: Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter Chronocartouche soit par mail à [email protected], soit par téléphone au 04 80 80 62 80. Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, prendre contact avec Epson pour trouver les centres de maintenance agréés -pour les clients particuliers: 09 74 75 04 04 -pour les client professionnels: 0 821 017 017 (0,12€/min) Service client HP: Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter HP AU 0969 320 435 Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter HP au 0969 320 435 Produit beneficiant d´une extention de garantie, contacter le 0 825 00 41 23 http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html Service client Konica Minolta: Pour tous problèmes avec votre Konica Minolta, contacter leur sav au 01 30 86 60 00 Service client Intermec: La prise en charge se fait par Chronocartouche soit par mail à [email protected], soit par téléphone au 04 80 80 62 80. Service client Kyocera: Panne au déballage : Sous 5 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Kyocera au 09 70 24 12 41 Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Kyocera au 09 70 24 12 41 Service client Lexmark: Imprimantes Jet d'encre : Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Lexmark au 01 55 17 41 69 Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Lexmark au 01 55 17 41 69 Imprimantes Laser : Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Lexmark au 01 76 77 54 97 Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Lexmark au 01 76 77 54 97 Service client Oki: 01 76 54 21 50 Service client Primera: Pour tous problèmes de sav, sous période de garantie, contacter Primera au 08 90 71 04 81 ou 08 92 700 243 Ext. #7586 ou #7594 Service client Ricoh: Photocopieurs : Sous période de garantie, appeler la hotline Ricoh au 0803 879 879 Multifonctions : Sous période de garantie, appeler la hotline Ricoh au 0825 360 360 ou sav générale : 0 892 012 012 Service client Sagem: http://www.sagemcom.com/FR/produits/services/service-clients.html Service client Samsung: Panne au déballage : Sous 15 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Samsung au 0825 02 20 62 pour les professionnels et au 01 48 63 00 00 pour les particuliers Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Samsung au 0825 02 20 62 pour les professionnels et au 01 48 63 00 00 pour les particuliers Service client Xerox: Pour tous problèmes de sav, sous période de garantie, contacter Xerox au 0 825 012 013 ou sur www.xerox.fr, "nous contacter" Service client Zebra: 01 69 35 25 06 ou 01 53 48 12 74 Si le service client correspondant à la marque de votre produit n'apparaît pas dans la liste, consultez directement le site du fabricant ou contactez nous au 0 892 438 892 ou encore à l'aide du formulaire ci-dessous.

camion

DELAIS DE LIVRAISON
GARANTI OU REMBOURSÉ

trollet

+ DE 20 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK

smiley

+ DE 100 000 CLIENTS FIDÈLES
DEPUIS 10 ANS

fleche

LIVRAISON ET RETOUR
GRATUITS

camion

DELAIS DE LIVRAISON
GARANTI OU REMBOURSÉ

trollet

+ DE 20 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK

smiley

+ DE 100 000 CLIENTS FIDÈLES
DEPUIS 10 ANS

fleche

LIVRAISON ET RETOUR
GRATUITS

Site Déclaré à la CNIL

Chrono Cartouche : site déclaré à la CNIL, déclaration n° 1197958

cnil Nous accordons une grande importance à la confidentialité des informations que vous nous fournissez lors de vos visites sur notre site. Ces données sont recueillies lors de votre commande (vous saisissez votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix). En aucun cas, vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées à quiconque autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Hormis les réserves exprimées ci-dessus, les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par les services internes de Chrono Cartouche.fr. Elles ont pour objectifs de mener à bien votre achat de la prise de commande jusqu'à la livraison et d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Ces informations ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de Chrono Cartouche.fr : cliquez ici

retour au site

Propiété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de la société Chrono Cartouche. Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable de la société Chrono Cartouche. Toutes les marques citées sont des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs,..) sont données à titre indicatif et peuvent être soumises à des modifications. L'ensemble des informations du site, photos, textes, et prix éventuels sont non contractuel.
Mise en garde : Les informations contenues dans le site n'ont qu'une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de l'entreprise Chrono Cartouche. L'utilisateur peut être amené, au cours de sa navigation, sur des sites extérieurs, via des liens hypertextes. Le contenu de ces sites extérieurs ne dépend pas de l'entreprise Chrono Cartouche.

Les Utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de Chrono Cartouche (ou de tiers) sur le Site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de Chrono Cartouche ou autrement y porter atteinte.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Déclaration CNIL n° 1197958

retour au site