Service Client Électronique
Chrono Cartouche Cofranet répond à toutes vos questions
1 - Je choisis un sujet ci-dessous2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées
Les 4 questions les plus fréquentes
- Comment obtenir une copie de ma facture? - Quels est la différence entre un toner et un tambour ? - Comment retourner un article NEUF ? - Procédure de prise en garantie : consommable générique défectueux- AVANT MA COMMANDE
- Bien choisir mes articles
- Le paiement de ma commande
- Les garanties Chrono Cartouche
- Enregistrer une commande
- La livraison de ma commande
- Mon compte client
- COMMANDE EN COURS
- La livraison de ma commande
- Le paiement de ma commande
- Les actions sur ma commandes
- APRES MA COMMANDE
- La paiement de ma commande
- Questions sur les produits reçus
- La livraison de ma commande
- Retours
- Je suis satisfait(e) / insatisfait(e) de ma commande
- AUTRES QUESTIONS
- Autres questions
- Compte client
- Le site
- Newsletter
- La société
La livraison de ma commande
Nous vous livrons en Belgique.La livraison s'effectue par Colissimo, un service de La Poste. Les délais sont de 48h, en jours ouvrables à 6,95 € TTC. Ou par Chronopost express à 11,95 € TTC, livré le lendemain avant 13h pour toute commande passée la veille jusqu'à 12h.
Chronocartouche vous livre également en Suisse par Colissimo Expert ou GLS à 16,50 € TTC. Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h (contre signature du destinataire).