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Chrono Cartouche répond à toutes vos questions
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Les garanties Chrono Cartouche
Vous pouvez vous faire livrer plus de 20 000 références sans frais, selon votre choix, à domicile ou chez l'un de nos 5000 points relais partenaires.
Lorsque vous recevez un produit défectueux, nous vous faisons parvenir un bon de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le produit sans frais.
Nous vous simplifions les retours !
Comment procéder ?
Ma demande doit respecter les conditions suivantes:
1 / La demande de retour doit nous être adressée dans les 15 jours maximum suivant la livraison de votre commande
2 / Les frais de livraison sont pris en charge par le client
3 / Seuls les produits neufs, non ouverts et en parfait état de commercialisation sont acceptés (Aucun produit ouvert ne sera traité)
4 / Un avoir est accordé à réception (il inclus une décote de 10% pour les frais de traitement et de remise en stock). Il est valable en déduction d'une prochaine commande.
>> Le retour doit être effectué à l'adresse qui vous sera communiqué par notre service client avec un numéro de retour spécifique.
Important: Si l'une des conditions n'est pas respectée, aucun traitement de votre retour ne sera réalisé.
Ces conditions sont respectées ?
Veuillez nous communiquer les éléments suivants:
- Références (product code, désignation et code barre de chaque article)
- Qtés de chaque référence que vous désirez retourner.
A réception de ces éléments, vous recevrez une autorisation de retour ainsi que l'adresse à laquelle effectuer votre retour.
Dans ce cas, il suffit de nous transmettre via le formulaire ci-dessous l'URL du site internet proposant un meilleur prix.
Nous nous engageons à aligner notre prix* si la demande respecte les conditions suivantes:
-Le prix du produit concurrent est le prix public TTC hors remise ou toute offre promotionnelle et hors frais de livraison.
-Le produit concurrent doit être parfaitement identique (marque, année de fabrication…)
-Le produit concurrent doit être commercialisé par une entreprise fiscalement domiciliée en France comme Chrono Cartouche.
-Le produit concurrent doit être disponible au moins avec une quantité identique à celle de la commande. Le délai de livraison doit être supérieur ou égal à celui de Chrono Cartouche.
*Alignement prix réalisé sous 4H maximum après réception de la demande du client du Lundi au Vendredi de 9H à 19H.
Ainsi, chaque jour, vous avez l'assurance de bénéficier du meilleur prix sur chronocartouche.fr
Nous savons que la réactivité est essentielle pour vous et nous nous engageons dans ce sens depuis 2006.
Si votre commande était livrée avec du retard, nous procédons à un remboursement* des frais de transport.
Comment bénéficier de cette garantie ?
Envoyez-nous votre réclamation via le formulaire ci-dessous avec les éléments suivants:
-Votre suivi de colis
-L'email de confirmation de commande indiquant la date de livraison initialement prévue
Nous vous répondrons sous 4H ouvrées de 9H à 19H du Lundi au Vendredi.
*Remboursement sous forme d'avoir valable 1 an. Seul les retards liés à la responsabilité direct de chrono cartouche ou du transporteur sont couverts par la garantie. L'absence d'adresse exhaustive ou encore de présence du destinataire ne sont pas couvertes par la garantie.
Pour toutes questions ou réclamations, vous pouvez-joindre nos conseillers par téléphone au 04.80.80.62.80, par chat ou par formulaire directement sur notre site.
Nous nous engageons à vous répondre sous 4h ouvrés du lundi au vendredi, de 9h à 19h non stop