Service Client

Chrono Cartouche répond à toutes vos questions

1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

Le paiement de ma commande

Conditions et modalités de paiements
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Les paiements par carte bancaire Visa, Mastercard et American express sont assurés par la Caisse d'Epargne.

Lors du paiement, un cadenas apparaitra en bas de votre écran et/ou dans la barre URL de votre navigateur garantissant la sécurité du paiement.

Votre connection est sécurisée par la banque selon la protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer). A aucun moment, vos coordonnées bancaires ne sont conservées.


Proposez-vous des facilités de règlement?
A ce jour, le paiement en plusieurs fois est indisponible.


Faites-vous des prix pour les associations ? Les administrations ? etc
A ce jour nous ne faisons pas de prix spéciaux car nous garantissons les meilleurs prix.
Si vous souhaitez éventuellement obtenir des prix, vous pouvez faire une demande de devis, nous pourrons étudier la question en fonction de vos produits.


Comment utiliser un avoir ?
Si un crédit (avoir valable 1 an) vous a été accordé, vous pouvez l’utiliser pour régler une partie ou la totalité de vos prochains achats.
Il vous sera proposé dans votre panier étape 4 (Paiement).

Si un remboursement vous a été accordé, il s’effectuera selon le mode de règlement que vous aviez choisi lors du paiement de votre
commande.

Commandez par téléphone au 0 892 438 892 pour être accompagné par un conseillé lors de l'utilisation de votre avoir.


Comment fonctionne le bon d'achat 5€ newsletter ?
1) Inscrivez-vous avec votre adresse email à la newsletter
2) Récupérez votre code réduction, dans votre boîte mail. Il se trouve dans l'email intitulé "Bienvenue chez Chrono Cartouche Newsletter".
3) Ajoutez les articles désirés dans votre panier
4) Etape 4 du panier, saisissez votre code dans la rubrique "Mon code avantage"
5) Cliquez sur "ok"
6) Votre panier est automatiquement actualisé en incluant votre réduction
7) Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Payer ma commande"

Remarque: Le bon d'achat de 5€ est valable pour un montant minimum de commande de 50€, hors frais de port. Il est valable 3 mois.
Puis je régler par chèque ou virement ?
ChronoCartouche vous propose de régler votre commande par virement bancaire et/ou chèque.

Attention: Votre commande est expédiée à réception de votre règlement, le traitement est donc plus long.

Comment Faire ?
- Enregistrer votre commande sur le site internet ou par téléphone au 0 892 438 892.
- Au moment de la sélection du moyen de paiement, choisissez le règlement par chèque ou virement selon votre préférence.
- Les instructions pour le règlement vous seront transmises après l'enregistrement de votre commande.


Comment utiliser un bon d'achat ?
1) Ajoutez les articles désirés dans votre panier
2) Etape 3 du panier, saisissez votre bon d'achat dans la rubrique "Mon code avantage"
3) Cliquez sur "ok"
4) Votre panier est automatiquement actualisé en incluant votre réduction
5) Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Payer ma commande"

Remarque: Retrouvez votre bon d'achat et les conditions d'utilisations dans la rubrique "Mon compte" > "Mes bon d'achat".


Je suis un professionnel, puis-je vous payer à 30 jours ?
Nous proposons aux clients professionnels qui le désirent de régler leur commande à 30 jours net.

Ce mode de paiement est proposé pour les commandes d'un montant supérieur à 400€ d'achat.

Comment obtenir un en-cours ?
- transmettez nous par email un extrait kbis
- après étude favorable, votre en cours est immédiatement activé pour votre compte client

Transmettez votre demande au 0 892 438 892 ou à l'aide du formulaire ci-dessous:


Je représente une administration, puis-je vous payer par mandat administratif ?
Chrono Cartouche fournit de nombreuses administrations et collectivités locales en France.

Nous proposons dans ce contexte, un paiement par mandat administratif à 45 jours nets.

Comment en bénéficier ?
1- Créer votre compte administratif ou associatif sur ChronoCartouche.fr ou par téléphone au 0892 438 892
2- Après avoir enregistré votre commande avec un règlement par virement administratif, un bon de commande vous sera adressé.
3- Retournez-le par fax avec les 4 mentions suivantes complétées:
La date
La signature
Le tampon de l'administration
La mention « bon pour accord » ou « Lu et approuvé »

Votre commande sera expédiée le jour même si votre Fax est reçu conforme avant 12h.


Le duplicata de facture
Comment obtenir une copie de ma facture?
Votre facture est envoyée par email lors de l'expédition de votre colis. Ce courriel est intitulé "Votre facture est disponible".

Vous retrouvez également votre facture dans votre espace client :
1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez-vous.
2- cliquez sur "Suivre mes commandes"
3- sélectionnez la commande concernée
4- cliquez sur "Consulter votre facture"

Le lien se trouve en-dessous de l'état de traitement et de paiement de la commande.



Mon paiement en cours
Puis-je changer le mode de règlement de ma commande ?
Il n'est pas possible de changer le mode de règlement de votre commande après qu'elle ait été enregistrée.

Seul l'annulation et l'enregistrement d'une nouvelle commande peut-être envisagé.


J'ai oublié de saisir mon bon d'achat, ai-je encore la possibilité de le déduire ?
Consultez l'état de traitement de votre commande dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes".

S'il est indiqué "Etat de traitement: En attente" alors contactez immédiatement notre service client au 0 892 438 892.

Dans le cas contraire, aucune annulation ou modification n'est possible.



Problème avec le paiement
La procédure 3D secure bloque le paiement
Lors du règlement par carte bancaire, une authentification du détenteur de la carte est réalisée.

Il s'agit de la procédure 3D Secure.

Votre banque vous demande de communiquer généralement le code qui vous est adressé par SMS ou de renseigner la date de naissance du détenteur de la carte.

Si vous n'avez pas activez votre carte bancaire avec la procédure 3D Secure, nous vous invitons à joindre votre conseiller bancaire pour qu'il débloque la situation.

En attendant, vous pouvez commander par un autre moyen de paiement: Paypal, Chèque, Virement...

N'hésitez pas à joindre un conseiller pour être assisté au 0 892 438 892 ou complétez le formulaire suivant:


Mes questions ou réclamations concernant le paiement
Je conteste ma facture
Si vous rencontrez un problème de facturation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 892 438 892 ou complétez le formulaire ci-dessous:


Je ne comprends pas le paiement de la commande qui vient de m'être livré
Nous vous invitons à consulter le détail de votre commande rubrique "Mon compte/Mes commandes".

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, contactez notre service client par téléphone au 0 892 438 892 ou complétez le formulaire suivant:



Valider
Annuler

Propiété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de la société Chrono Cartouche. Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable de la société Chrono Cartouche. Toutes les marques citées sont des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs,..) sont données à titre indicatif et peuvent être soumises à des modifications. L'ensemble des informations du site, photos, textes, et prix éventuels sont non contractuel.
Mise en garde : Les informations contenues dans le site n'ont qu'une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de l'entreprise Chrono Cartouche. L'utilisateur peut être amené, au cours de sa navigation, sur des sites extérieurs, via des liens hypertextes. Le contenu de ces sites extérieurs ne dépend pas de l'entreprise Chrono Cartouche.

Les Utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de Chrono Cartouche (ou de tiers) sur le Site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de Chrono Cartouche ou autrement y porter atteinte.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Déclaration CNIL n° 1197958

retour au site

Site Déclaré à la CNIL

Chrono Cartouche : site déclaré à la CNIL, déclaration n° 1197958

cnil Nous accordons une grande importance à la confidentialité des informations que vous nous fournissez lors de vos visites sur notre site. Ces données sont recueillies lors de votre commande (vous saisissez votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix). En aucun cas, vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées à quiconque autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Hormis les réserves exprimées ci-dessus, les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par les services internes de Chrono Cartouche.fr. Elles ont pour objectifs de mener à bien votre achat de la prise de commande jusqu'à la livraison et d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Ces informations ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de Chrono Cartouche.fr : cliquez ici

retour au site